SLAUGHTERHOUSE PARTY #2

 Slaughterhouse Party #2 

NIVEAU ZÉRO +  2METHYLBULBE1OL + STAZMA THE JUNGLECHRIST + FERD + FUKUCHINWA VS REC BLASTER 

Mercredi 30 avril – La Route du Son / Ampli   22h00 / 04h00 – 10€

banniere

 NIVEAU ZERO (Dubstep / Paris / Ad Noiseam – Chateau Bruyant)

Après avoir fait ses premiers pas comme bassiste dans des groupes de hardcore, Niveau Zéro est devenu l’un des meneurs de la scène électronique française. Ses goûts et influences entre dubstep, breakcore, hip- hop ou métal, font de lui un acteur implacable de la scène underground.

2METHYLBULBE10L (Dubstep / Besançon / Ad Noiseam – Peace Off)

2methyl fait partie de la vague underground du dubstep / IDM française depuis 2008. D’abord fan de post- hardcore, de grindcore et de noise, joueur de guitare à ses heures perdues, la découverte de Venetian Snares et Xanopticon lui ouvre de nouveaux horizons…

STAZMA THE JUNGLECHRIST (Breakcore / Lyon / Peace Off – Acroplane Recording)

Si le breakcore est mort, Stazma en est la résurrection. Il a parcouru les raves européennes depuis 2008 suite à sa première sortie vinyle. Musicalement proche des origines jungle du breakcore, Stazma délivre des rafales de snares mêlées d’influences dub, métal, IDM, gabber, enrobées par une production précise et puissante.

FERD (Electro / Nantes / Red Tiger Records)

Producteur nantais, Ferd a été rapidement remarqué par Red Tiger qui sort son premier EP début 2013. Ses prestations aux Animals Parties lui ont permis de parfaire son live électro taillé pour le dancefloor.

FUKU CHINWA VS REC BLASTER (B2B dubstep – trap – neurofunk / FR / Red Tiger )