SLAUGHTERHOUSE PARTY #1

Slaughterhouse Party #1 

[TRAP] + GORE TECH + RUBY MY DEAR + REC BLASTER + FUKU CHINWA

 Samedi 07 décembre – 22h00 / 04h00 – 10€

slaugh

[TRAP] (Electro hardcore / FR – CA / Murder Channel)

Mené par la batterie schizophrénique du berlinois Merlin Ettore et les compositions frénétiques du francais Zôl, le duo machines-batterie [TRAP] martèle une “drill’n’drums électro” jouée live. Des musiciens singuliers qui nous promettent un live brut et sans répit ! Un set à expérimenter d’urgence.

Accéder au SITE / [TRAP]

GORE TECH (Deathstep / UK / Ad Noiseam – Peace Off – PRSPCT)

Le son incisif de Gore Tech peut être décrit comme du ragga deathstep maniant avec habileté les influences dub, hardcore et breakcore croisées à une signature métal aux forces subsoniques. On vous le garantit, notre ami George n’est pas ici pour acheter du terrain.

 

RUBY MY DEAR (Breakcore – Drill’n'bass / FR / Ad Noiseam – Peace Off)

Ruby my dear est un compositeur francais fusionnant electronica, jungle et IDM. Ces morceaux mêlent des atmosphères oniriques à une rythmique aiguisée et complexe, conduisant l’auditeur dans des univers changeants, le déstabilisant par un jeu de contrastes permanents.

 REC BLASTER (Dubstep / FR / Red Tiger)

DJ à la tête du net label Red Tiger, il a déjà ravagé le public palois lors des soirées Animals Party.

FUKU CHINWA (Dubstep / FR / Red Tiger)

Ce jeune savant fou, tombé dans l’électro et le dubstep depuis 10 ans, officie dans l’ombre depuis longtemps maintenant. Ses platines sont plus affutées que des shurikens. Âmes sensibles s’abstenir, quand il viendra vous délivrer son mix dubstep / moombah / neurofunk à l’énergie thermonucléaire.