MARS ÇA TAPE SLAUGHTERHOUSE #5

Le vendredi 06 Mars @ La Route du Son ( Ampli ) à partir de 21H00 @ Billère : 12€

prévente : https://www.weezevent.com/rotator

 

Ampli , Cubik productions , ACP et Red Tiger Records présentent dans le cadre de la deuxième édition du Festival « MARS CA (re)TAPE !!! » :

▶▶ ROTATOR ( breakcore / Rennes )
▶▶ LLAMATRON ( warstep / hardstep / Clermont Ferrand )
▶▶ nÄO ( electro rock / electronica / Besançon )

═══════════════════════
■ ROTATOR ■
═══════════════════════

Rotator enfonce le clou du style breakcore depuis les années 2000.
Véritable panzer, tuné par pimp my ride version HR Giger lancé à 200 bpm sur l’autoroute de l’Apocalypse, il recrache des tracks en rotant de la poussière. Label boss de Peace Off, mécanique de guerre trempée dans le pétrole brut, il déclenche un pugilat rythmique 100% Dancefloor. Son équipement ??? :
Une artillerie lourde de breaks puissants, un hardcore frénétique , des vocaux ragga jungle futuristes !!!

Autentik Cocktail Molotov, ce kamikaze est prêt à taper vite et fort pour réveiller la scène en sommeil.

COME ON PUNxXx , JUMP AROUND !!!

═══════════════════════
■LLAMATRON ■
═══════════════════════
Issu du mouvement breakcore, Llamatron revendique aujourd’hui le terme warstep en produisant une musique hard dubstep non conventionnelle, bestiale et chaotique.
Après avoir sorti son premier EP « Mirror Of War » sur Accomodus, il entre ensuite dans le label Peace Off/Ruff où voit le jour son deuxième EP, « Ave Llama ». Fin 2012, un nouveau projet naît avec l’anglais Gore Tech et suit son 3ème EP « Warhound », également sur le label de Monsieur Rotator.
En live, Llamatron fera rugir le côté obscur de la farce qui sommeille dans la chair de chacun. Ses rythmiques assommantes et ses basses saturées ne vous laisseront pas indifférents, et vous ressortirez de ce combat avec une forte envie d’anéantir votre prochain, mais dans la joie de vivre, ou de survivre!

═══════════════════════
■ nÄO ■
═══════════════════════

Entre envolée lyrique et puissance rythmique massive, nÄo joue habilement sur notre côté clair et obscur, nous invitant à une odyssée électro-rock au plus profond de nos âmes.

Fort de nombreux projets personnels et de collaborations come le projet AudioUnit avec Peuh !, la recomposition de la musique du film Metropolis de Fritz LANG (1927), la création musicale «(R) Evolution» avec Marine Thibault – aka Cat’s Eyes & ex flûtiste de Wax Tailor -ce boulimique de travail s’adjoint les services de Thibaut (batterie), Jordan (guitare) et Matthieu (Vjing) afin de fonder cette nouvelle chimère électro-rock, début 2010.

Découverte franc-comtoise du Printemps de Bourges en 2010, le groupe connaît ainsi une ascension fulgurante, allant jusque signer son dernier album, éponyme, sur le mythique label allemand Ant Zen (Black Lung, Synapscape, Converter, …) et se produire aux quatre coins de l’hexagone et en Allemagne (Maschinenfest, Riddim Collision, festival Impetus, Elektroanschlag, le Hierock Sound, le Tryptique, festival Seconde Nature, Eurockéennes …).

Vendredi 20 Mars @ La Route du Son( Ampli ) Billetterie ouverte à partir de 20H30 . Réservation sur le site www.ampli.asso.fr ( en attente ) ou à l’accueil d’Ampli pendant les heures d’ouvertures: 12 € dans la limite des places disponibles.

Restauration Lente & de qualité sur place avec falafeloman