DUB IN TOWN #6

DUB IN TOWN #6

Vendredi 23 janvier – 21h/02h – 3€

BANDEAUDIT

Soyez prets,  les soirées Dub in Town sont de retours !

Cette 6ème édition entièrement Live est l’occasion de vous présenter DIY Sound’. Un groupe qui entre dans la tradition des UK sound system et du reggae roots, ils ont choisi Cubik Productions et le Booboo’zzz pour leur première apparition sur scène. Egalement The Roofriders, découvert lors de la dernière « Dub to Dubstep », ce groupe endiablera votre soirée de sonorités prêtent a vous hérissé le poil ! Feldub et Gary Clunk seront eux aussi présents, munis de leur Dub Steppa pour enflammer votre nuit et vos tympans !

DIY SOUND’ (RUB A DUB / BORDEAUX)

Ce groupe fondé en 2012 est une formation de 5 membres qui s’inspirent autant de la scène sound system britannique que du reggae roots. Strictly Rub A Dub, ils mixent et torturent les riddims avec machines et instruments sur scène, base puissante sur laquelle s’appuie leur Mc. Adeptes des sub bass surdimensionnées et des low frequencies, leur son recherche l’énergie, les fortes vibrations du Roots and Culture !
« It’s like Rub a Dub inna Digital Dub Experience ! »

THE ROOFRIDERS (ELECTRO DUB/BORDEAUX) 

The Roofriders c’est l’association de Maddox (Ex batteur et membre fondateur des Hurlements de Léo et dj et producteur actif du collectif Arakneed) avec Master G. Un tout nouveau projet en duo alliant machines, batterie et claviers pour un live dubstep rafraîchissant.

FELDUB (ELECTRO DUB/ BORDEAUX/BANZAÏ LAB)

Producteur de Dub hybride à mi chemin entre le Dark Dub aux tendances franchement Electro et le Dub Roots. Accompagné sur scène par deux multi-instrumentistes qui jonglent entre trompette, kalimba et mélodica, Feldub électrise la scène bordelaise d’un son décapant.

GARY CLUNK (DUB/BORDEAUX/STORM & BREAK)

Gary Clunk sera une fois de plus de la partie, il a su affirmer son style sur la scène Dub bordelaise  par de nombreux albums et maxis autoproduits. Il est aussi reconnu pour son implication au sein du label Storm & Break, du net.label French Dub Released, et de son groupe Uptown Rebel.